vendredi 4 janvier 2008

Et en voilà une nouvelle

Tout d'abord, cher lecteur, je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2008.

Comme tu as pu le voir, je ne suis pas venu ici sur mon blog depuis quelques jours, et j'ai une bonne raison, je t'écris au moment où tu me lis de mon lit, oui oui tu as bien lu, le Nono, il commence bien l'année il est malade, il a chopé la Grippe, cette satané grippe dont tous les ans on parle et qu'on veut surtout ne pas avoir, et bien le Nono, hop, voilà 3 jours qu'il est au lit avec fièvre, courbatures, nez qui coule, enfin je te passe les détails.
Comme il commence à trouver les journées longues, et que surtout il était tellement naze avant, et que même se lever pour prendre un verre était pire qu'une expédition en haut du Mont-Blanc, il a décidé aujourd'hui de revenir au monde civilisé et d'aller voir ce qui se passe sur la toile, et surtout donner des nouvelles à toi lecteur, qui je sentais bien, s'inquiétait de mon absence... Non, non je n'en fais pas trop.
Bref, je suis de retour, pas en super forme, et voilà une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roue, J+1 après la nouvelle année, malade...génial.

Pour me faire pardonner j'ai mis un petit sondage en ligne, "Pour vous la nouvelle année, c'est l'occasion..."
Et pour cette nouvelle année sur la blogsphére, encore plus de détails, sur ma vie, sur mes humeurs, bref, sur le Nono dans tout ça splendeur.

Et on oublie pas, Têtu city existe toujours, on clique ici pour aller y faire un tour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wééééé, Nono est de retour !!

Oui, c'est vrai que cette absence devenait souciante. Bon, moi, j'étais un peu plus jet-set ... je te croyais parti aux Bahamas ou aux Maldives pour te dorer la pilule ... que tu reviennes bronzé comme un petit Lu et non pas beurré ... je te fais confiance.

Bon, j'ai répondu au sondage !!!

Nonoparis a dit…

il est vrai que j'aurais adoré être sous ma couette aux Maldives cela aurait été so chic...

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi.
je te souhaite pas la santé, tu ne l'as plus déjà ;)
Mes meilleurs voeux!