mercredi 23 janvier 2008

Info film....


Ce soir, j'avais envie de vous parler d'un film vu il y a quelques jours sur Arte "La Mort vous va si bien". Franchement, je vous le conseille, parmi les acteurs, il faut citer Meryl Streep, géniale dans ce film, Goldie Hawn, Bruce Willis, Isabella Rosselini.
L'histoire :
"A travers l'histoire de deux amies qui se vouent une haine secrète, satire sur la volonté de certaines femmes à vouloir rester éternellement jeunes."
Franchement, j'ai rigolé du début jusqu'à la fin, le trio, Streep / Hauwn et Willis est génial.
Moralité du film, attention si on veut rester jeune, l'éternité n'existe pas encore..donc la jeunesse n'est pas éternelle.

Je vous le conseille, les effets spéciaux sont géniaux, l'histoire est originale et ce n'est absolument pas un navet, comme on pourrait s'y attendre.

Tchao, Tchao.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

Alors la je suis d'accord avec toi sur tout ce film est excellent et vraiment trés drole. Biz

Anonyme a dit…

ahhh j'avais été le voir au cinéma quand il est sorti et pourtant j'étais petit mais je m'en souviens comme hier !!!
Excellent!!