dimanche 13 janvier 2008

Un dimanche de Ballade shoppinest

Me voilà dimanche soir, tranquille devant la télé devant une daube comme d'hab', aprés une journée sympa, super cool.
Levé à 10h30 avec mon loulou, petit dej' en amoureux comme j'aime et ensuite aprés la préparation matinale ( douche pour ceux qui n'ont pas compris), nous décidons aujourd'hui de boycotter les transports en commun et d'aller à pied aux GL faire du shopping, voire si les soldes peuvent nous reserver des surprises.
Et là, je dois dire que nous avons fait le bon choix, presque personne aux GL, des rayons quasi vides. Direction le sous-sol, rien de bien intéressant, puis direction l'Homme, toujours rien et même si on pouvait trouver juste une petite fringue, les tailles ne sont que pour des géants, le L ou le XL c'est pas trop pour nous, plutôt S.
Bref, après n'avoir rien trouver, mais franchement rien, il est l'heure de déjeuner, petit plateau sushi, et hop après avoir repris des forces, le shopping reprend.
Résultat de la journée, et bien aucune dépense, mais franchement rien de bien et pourtant je suis pas difficile mais là, soit tout le monde est passé avant et à tout acheté, ou alors je deviens trop difficile.
Retour à pied bien sur.
Entre temps, nous avons pris un thé à l'hôtel Scribe qui a un excellent salon de thé, je vous le conseille vivement.
Bref, une journée vraiment sympathique, découvrir Paris en se baladant dans les rues parisiennes, permet de dire que nous habitons une super ville, et puis des journées de soldes comme ça, moi ma carte bancaire elle me remercie.

Tchao, Tchao.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins tu as résisté au bel adage des soldes: même la pire merde tu achèteras.
Félicitations.
On a presque failli se croiser alors. Si je m'étais levé comme prévu, j'aurais pris la direction des GL

Le Gay Lapin a dit…

C'est ça quand on a un physique de mannequin! Bizzz

Anonyme a dit…

Pfff ... que du S ... hé bé ... moi j'en ai vu plein !!!

Dis donc, il va être content ton banquier ...

Nonoparis a dit…

Tu as vu du S TTO... où ça...enfin non je veux pas savoir, je veux pas craquer...non je ne craquerais pas