mardi 29 janvier 2008

Un sondage....plus sexe

Voilà un nouveau en sondage en ligne, plus sexe, j'ai décidé d'en savoir plus sur vous, sur toi cher lecteur., et ainsi de pouvoir décrire le portrait des visiteurs de ce site... Oui, un portrait de toi avec les sondages à venir.
Pour commencer aujourd'hui, nous allons savoir quel homme tu aimes mais au niveau pilosité. En effet, aujourd'hui le poil redevient à la mode mais toi lecteur quel homme aimes-tu?

Le mec poilu, bien poilu partout ou alors le poilu normal, juste ce qu'il faut, le rasé ou enfin l'épilé, c'est tellement plus beau, et doux.
Alors tous à vos souris et on clique et les résultats seront donnés dans quelques jours.

Tchao, Tchao

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque une solution, les mecs imberbes.Bah oui et c'est ce que je préfère.

Nonoparis a dit…

Ah oui, tu as raison,, bon aucun soucis, je prends en compte ton vote, pour imberbe....
Et donc si d'autres votes pour imberbe on n'hésite pas.

Anonyme a dit…

A voté ! :)

Anonyme a dit…

a voté aussi
mais les imberbes, tu peux les caser dans épilés complètement, ou bien ?
(je découvre ton blog par éric et ses chroniques en panique, pour l'info ou "just for the record", comme dirait Dannii ^^)

Anonyme a dit…

Et quand on les aime tous ?

Nonoparis a dit…

Monsieur Gabriel :>> on peut mettre dans la même case Imberbe et épilé, enfin pour moi, les 2 n'ont pas de poil
olivier Autissier :>> euh tu as pas du tout une préférence??

Anonyme a dit…

Ayé ... j'ai voté ..
Au poil ce sondage ... vivement les prochains !!!

Anonyme a dit…

Monsieurgabriel-> Tu les aimes imberbes ? Même pas un petit peu de poipoils ?

Anonyme a dit…

A voté!
Le poil c'est bien, mais un maillot un peu défriché c'est bien aussi!

Anonyme a dit…

A voté aussi
par contre rien qu'en lisant ton post, on devine comment tu les préfères toi :o)

Nonoparis a dit…

Bon j'avoue, la subjectivité est légerement apparente mais juste un peu...si, si..

Le Gay Lapin a dit…

J'voudrais bien voter, mais le module ne se charge pas. Ceci dit, je serais peut-être embêté, car j'aime les poils selon leur plantation. Et j'aime aussi les imberbes, selon leur grain de peau. Autrement dit, pour moi le critère n'est pas la quantité mais la qualité. Bizzz