lundi 21 janvier 2008

Un week-end trop vite passé

Revoilà le Nono, et oui absent pendant tout le week-end comme vous avez du vous en apercevoir. La raison, j'étais chez mon doudou, donc comme il n'a pas internet (non, non on ne rigole pas, ça arrive encore des mecs qui n'ont pas le net), pas de messages sur mon blog.
Donc ce soir, on est lundi, avec résumé du week-end.
Samedi, nous avions loué une voiture, oui j'ai pas de Nonomobile, car à Paris c'est pas possible, et vu la mésaventure du samedi midi, définitivement je ne veux pas de voiture.
Donc Samedi 11 h, on va récupérer la voiture, et retour vers la maison du Nono pour aller chercher des petites affaires pour aller chez son mari. Cependant, comme j'habite un quartier où il n'y a pas de places pour se garer, au bout de 20 min à tourner, à retourner en voiture, on décide juste pour 10 min, de se garer, certes à une place où il ne fallait pas mais quand même. Et bien le résultat un PV, juste parce que je me suis garé sur un pont SNCF prés de chez moi pour récupérer mon sac. 10 min, juste 10 petites minutes, et hop la prune, 35 euros et un enlèvement demandé. Super weekend qui commence bien, mon copain, qui va voir la pervenche, qui lui dit ces 4 vérités....l'italien qui est en lui, sort de ses gonds, et hop traite la pervenche, qui ne bronche pas...mais qui nous dit juste " merci pour ....".
Franchement, si à Paris on ne veut pas de voiture et bien ils font vraiment tout pour, dans ce cas si on veut interdire la voiture, il faut développer les transports en commun. Pas de places pour se garer, des agents de la fonction publique qui ne comprennent rien, et qui veulent juste faire du chiffre.
Bref, un début de weekend mouvementé, mais qui va se finir bien, surtout pour ma carte bleue, vu que nous avons fait du shopping, nous avons découvert la Vallée à Val d'Europe, l'endroit rêvé pour s'habiller avec des grandes marques.

Tchao, Tchao

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Paris sans voiture. Bon OK, je sors!

Anonyme a dit…

Mais quel petit con ce MaFenêtre ...

Oui, je comprends ton malheur ... moi la dernière fois, un PV parce stationné sur une place de livraison en pleine nuit ... dans une rue où il n'y a pas de magasins ... je rêve.
Cela dit ... c'est un peu rapide comme compte-rendu de wikende : t'as acheté quoi ? T'es beau comme un camion ? Et vous n'avez fait que des magasins avec ton mari ? Non non non ... tu ne peux pas répondre "oui" ou "peuplier" à toutes ces questions ... ni nous laisser dans le plus insupportable désoeuvrement ... Nono, sois gentil ...

Nonoparis a dit…

Dit donc "Ma Fenêtre", tu sors à 22:20 et après on se lève à 9 heures je comprends mieux.
TTO :> Tu as toutes les réponses à toutes les questions.....enfin presque ...non??