lundi 10 mars 2008

Encore quelques jours

Je compte les jours, je suis dans la dernière ligne droite, dans quelques jours je suis en vacances. Enfin, je suis à saturation, j'ai envie de m'allonger au bord de la piscine, de rester à ne rien faire, à dormir.
Je dois préparer ma valise, je vais comme d'habitude emmener trop de fringues. Maillots de bain, tee shirt, pantacourt, crème solaire. Il faut que je prépare ma valise, c'est le moment que je déteste, mais bon c'est pour la bonne cause, 8 jours au soleil, 8 jours de farniente avec mon chèri.

Sinon, hier après-midi, vu le merveilleux temps qu'il faisait, nous sommes allés au musée des arts décoratifs, et je dois dire que je n'avais fait qu'une partie de ce musée. La partie du musée de la Pub. Hier nous avons fait l'exposition sur "Christian Lacroix, histoire de Mode", que je vous conseille vivement-
Info du site "Les Arts Décoratifs" "A l’occasion des 20 ans de la création de la maison de couture Christian Lacroix, Les Arts Décoratifs invitent le créateur à présenter sa première exposition monographique. Christian Lacroix, histoires de mode est une aventure unique, une histoire de la mode du XVIIIe siècle à nos jours racontée de façon libre et subjective par Christian Lacroix lui-même."

Après cette exposition, nous avons fini de visiter le Musée de l'Art Déco, en visitant les nombreux collections du moyen-âge à nos jours.
Bref, un dimanche très sympa, très culturel certes crevant, vu le nombreux de pièces et d'étages que vous parcourez.
Mais bon, dans moins d'une semaine, les vacances, bon ok j'arrête de narguer...

Tchao, tchao.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas sympa .... Nono, en mode sadique ...
Donc ... je veux une photo en maillot de bain, une en pantacourt, une en tee-shirt et une ... rien qu'avec de la crème solaire ... évidemment !!!

Nonoparis a dit…

Bon je vais voir ce que ce que je vais pouvoir faire......

Nonoparis a dit…

Absoluterik :> i'm going to add your blog on my blog, you can add my blog with the name arnaud and the url is http://nonoparis.blogspot.com

Happy to like my blog