lundi 31 mars 2008

Rien à dire??

Voilà une semaine que je suis revenu de vacances, et je n'ai écrit qu'un article ici.

L'inspiration me manque, je trouve que le temps passe trop vite, j'ai des questions existentielles qui se posent, genre je veux m'acheter une TV écran plat LCD, mais comme je suis une brêle je vois pas la différence entre les différentes marques, et je n'arrive pas à me décider, à sauter le pas de l'achat.
J'ai l'impression d'abandonner ce blog, quand je vois le nombre d'articles que certains arrivent à produire, oui toi Tto, ou encore Martin, mais aussi "Fenêtre"..., je me dis, mais pourquoi je n'ai pas d'inspiration, ma vie serait-elle aussi banale à n'avoir rien à dire, un désert??...
Je devrait peut-être parler plus de ma vie quotidienne, genre à quelle heure je me suis levé, si j'étais de bonne ou mauvais humeur, j'avoue ça va être marrant 2 jours, mais après.. pauvre lecteur, je ne vais pas d'envahir par ça.
C'est bizarre, on se dit, oui je vais parler de ça, mais oui j'ai vu ça je vais l'écrire, et puis non, rien, rien de rien, la page vide.
Je ne sais même pas si parler de ma vie de tous les jours, peut intéresser quelqu'un... quoi faire suis-je devant un vrai dilemme? Raconter tout ou ne rien dire, et rendre un blog peu intéressant et le fermer, la question reste entière.
Ce soir j'ai envie de parler de plein de choses, de la musique que j'écoute, de mes désirs impulsifs d'achats que j'ai envie d'effectuer en ce moment, de la personne qui partage ma vie et que j'adore, qui me rend heureux, comme je crois que je ne l'ai jamais été, et qui me permet de prendre conscience que la vie n'est pas une merde, et que le passé peut s'effacer. J'ai plein de questions sur mon avenir, notamment professionnel.
Ce soir le Nono est très interrogatif, très dubitatif, il n'a rien à dire, juste à se poser là....

Tchao, Tchao


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouh la la ...
deuxième billet que je lis ce soir dans cette veine ... très introspective et assez existentialiste ...

Bon, moi, je dis ... Nono, y a pas de problème ni de compétition. Un blog, c'est comme tu le sens et je ne suis pas certain qu'il faille essayer de plaire ou d'intéresser. Si on vient, c'est que l'on est clients de ce que tu écris (bon, là, pas beaucoup en ce moment). Allez mon grand ... Ton tto est là si tu as besoin ... mais ne te prends pas la tête. C'est tout très bien. Je suis sur que tu as plein de trucs à raconter ... j'en suis certain. Tu veux que je te donne des idées ?

Anonyme a dit…

Tout comme tto, surtout que lui écrit beaucoup plus que moi.
Et sinon, je suis sûr que l'inspiration reviendra, don't woory.
Et sinon, je m'appelle Ma Fenêtre ou Monsieur Ma Fenêtre, pas Fenêtre ;)

Anonyme a dit…

Oh là là, il n'y a pas de souci mon petit Nono.Et puis regarde là tu viens d'en faire un article et très bien en plus.Cela arrive à tout le monde, l'écran blanc et puis cela revient.Les sujets ils arrivent commen ça sans que l'on sache pourquoi.Il ne faut surtout pas se forcer, c'est là que ça bloque.Et tto a raison d'ailleurs il a souvent raison en plus, c'est même énervant à force;lol.
C'est juste un petit coup de mou après ton retour de vacances.En tout cas merci, on a du soleil maintenant.Bises

Anonyme a dit…

Ah la la ... le commentaire de Fenêtre m'a fait hurler de rire ...

C'est vrai que j'avais pas vu que tu l'avais appelé "Fenêtre" ... C'est une excellente idée !!! J'en rigole encore ...

Anonyme a dit…

Oui, c'est la version french de Windows ...^^

RITCHsWORLD a dit…

Salut Nono,
On ne se connait pas mais je suis interpelé par ta question existentielle "about" l'écran plat...
Alors puisque moi aussi je m'y suis intéressé ces derniers temps, voilà 2 /3 choses importantes à savoir :
I - si tu utilises ta TV avec console de jeux il n'y a pas à se poser de question c'est un écran LCD qu'il faut
II - ensuite faut choisir avec le plus de contraste genre 15000 cdm
III - pour HD il faut que soit proposé un analyseur/améliorateur d'image TV

Je ne sais pas si tout cela va répondre à tes questions mais c'est la petite aide que je peux te donner... Sinon chez DARTY (Barbesse) je les ai trouvés au TOP

A+ Tchao