mardi 15 avril 2008

Un air de printemps


Les semaines avancent, trop vite, et les mois encore plus.
Certes le temps nous fait croire que nous sommes en mars.. mais bon.
Le weekend a été excellent.
Mon homme avait son samedi, et nous avons donc eu 2 jours plein pour profiter.
Le samedi a été une journée shopping et pour ma carte bancaire, un désastre.
En résumé, des nouvelles baskets toutes blanches...elles sont super chouette, une belle chemise, un blouson, il faut bien se préparer au printemps qui pointe son nez, et surtout un écran LCD. Eh oui, c'ayé j'ai changé de TV, j'ai acheté cet écran, un Samsung,
Oui, la, juste au dessus.
Il est génial, 82 cm, le rêve. Le seul point positif, mon boitier Freebox a, à priori grillé, donc la galère commence pour en changer, déjà on doit m'envoyer un nouveau boitier d'alimentation, genre il faut passer 10 tests pour qu'ils sachent si on les arnaqent pas. "Au passage, si quelqu'un connait un tuyau pour changer rapidement de Freebox, je suis preneur".
Bref, l'écran est génial, je redécouvre des DVD musicaux que j'avais et dont l'image n'a jamais été aussi parfaite.
Comme j'ai un nouvel écran, bah je vends l'ancien, à un prix défiant toute concurrence, 10€. Pour le voir, il suffit de cliquer ici, (merci Ebay, c'est merveilleux pour vendre tout), et vous verrez quelle merveilleux j'avais dans mon antre avant...avant le magnifique écran que j'ai depuis samedi.. j'avoue j'en suis un peu gâteau. Un peu comme les gosses à Noël quand ils ouvrent leurs cadeaux.

Sinon, ce que j'aime aussi, c'est préparé ses prochaines vacances, dans 2 mois direction la Corse pour 8 jours de repos....Mais non, je ne suis pas tout le temps en vacances.
Il faut bien les utiliser les 5 semaines que l'on nous offre si gentillement.

Tchao, tchao.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais ... t'es toujours en vacances !!! lol

Bon choix en tout cas ... il est zoli tout plein ce tévéviseur.