vendredi 2 mai 2008

Oulala

Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venu écrire un petit post. Je ne t'ai pas abandonné cher lecteur, je n'ai juste pas eu le temps.
Mais là je remédie à ce retard et tu vas pouvoir profiter de moi pleinement car je suis en vacances pendant 15 jours... que c'est bon ces ponts.
Il est vrai que les années précédentes, nous en avions plus, alors il faut en profiter.
Donc 15 jours de repos. Au programme, sport, sport, et encore sport, "Bah oui il faut que je rattrape le retard que j'ai pris depuis plusieurs mois", je vais profiter du beau temps, de mon homme aussi bien sur, aller voir ma moman, il faut bien et donc le 8 mai sera familial, et aussi petits travaux dans l'appart.
Mais aussi, il ne faut pas oublier le 6 mai à 20 heures, j'attends ce soir avec impatience...oui plus que 4 jours, et nous pourrons enfin voir la belle Kylie, pour la 1ere date de sa tournée mondiale.
Je suis tout excité, ca sera la premiere fois que je vais aller la voir...
Bien évidemment, je vous raconterais, avec j'espere des photos et peut-être des vidéos.
Voilà, en gros mes 15 jours de vacances.
Tchao, tchao.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wéééééééé. Nono still alive !!!
Et en vacances en plus ...
C'est dégueu ... mais au moins, on aura de la lecture ...

Nonoparis a dit…

Dit donc TTO, si j'ai bien lu.. toi aussi tu vas bientôt être en vacances...