mardi 28 octobre 2008

Bon je vais répondre...

Bon j'ai été taggé par Poussin et TTo, je vais devoir répondre et essayer de trouver 5 noms, ca, c'est une autre histoire.

Le règlement de la chaîne est simple :
1) Tu recopies le présent règlement avant de t'exécuter
2) Tu réponds à toutes les questions de la chaîne, franchement et sans esquive.
3) Tu publies la chaîne en mettant en lien le billet de celui/celle qui te l'a refilé(e)
4) Tu joues au sorcier vaudou avec la poupée de celui/celle qui est visé(e) en 3)
5) Tu choisis au moins 5 nouvelles victimes pour répondre à la chaîne et ... la répandre. Evidemment, tu glisses un commentaire sur leur blog pour les avertir de la funeste mission qui est la leur.

Alors, j’y vais pour les derniers coups…

De folie : Acheter un jeu sur la PSP ce dimanche et y passé des soirées alors que j'avais dit que j'arrêtais d'y joué

De théâtre : Je vois pas...

De blues : j'aime pas trop cette musique... par contre de la bonne House, techno...la oui...

De pouce : Hier soir pour m'endormir.....

De gueule : la semaine dernière quand on veux encore changer des procédures sans m'en parler alors que j'ai mis des semaines a les mettre en place pour que ca aille plus vite et que tout le monde gagne du temps...

De chance : il y a bientôt 1 an et demi quand aprés ma scéance de sport j'ai rencontré mon homme, et qu'il m'a rendu le plus heureux...

De reins : En passant l'aspirateur...personne n'en saura plus...

De frein : dans mon boulot, il faut être gentil mais quand même...

D’essai :Arrêter de me bouffer les ongles.....rien à faire ça marche pas

De fatigue :Encore ce matin en me levant, mon lit est mon endroit favori...

De main : dés que je peux, je suis présent....

De balai : Il faut bien le donner de temps en temps, même si l'aspirateur est plus pratique

De chaleur : Samedi soir au Crazyvores, température environ 40°C

De cœur : Ça remonte, à pas si loin... mon Ipod...ça c'est matériel je sais...sinon tous les jours pour mon homme...

De queue : HEu là c'est indiscret.... mais trés souvent...

Les prochaines victimes désignées pour ce supplice de la chaîne des coups sont :

Totokiller, Spicy Life, Sailortoshyo, Fi-uuu et Ma Fenetre ....Voilà les nouvelles victimes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien bien bien...ben voilà suffisait de demnder et on en découvre un peu plus sur toi...alors la PSP géniale mais un vrai tue l'amour non ?...nous avons les mêmes goûts musicaux...mon lit est aussi mon meilleur ami :)....un petit peu stressé non (aide pour s'endormir se ronger les ongles...) allez reste zen !
J'aime bien toutes tes réponses et puis tu vois les victimes sont faciles à trouver :)