lundi 29 décembre 2008

Le musical, c'est plus ça.

Hier soir grâce à ma Print Company, nous avons eu pour mon homme et moi 2 invitations pour aller voir " On the Town" au Théâtre du Châtelet à Paris.

20 heures tapantes, la comédie musicale se met en branle. Plus de 2 heures après je peux dire, que ça ne sera pas ma comédie musicale de l'année. Bref, je me suis ennuyé, des longueurs, des tableaux pour lesquels je me demande pourquoi ils sont là.

Moi qui suis assez friand de ces comédies musicales, - enfin celles qui ont de l'intérêt - après avoir vu Cabaret (2 fois quand même), le Roi Lion, Fame; hier soir, un mauvais goût est resté au fond de moi.
J'avais l'impression d'être dans un épisode des Simpson lorsqu'il se moque des comédies musicales.

Et pourtant je dois dire que la recherche du décor, des costumes peuvent permettre de rentrer dans la mise en scène, mais non je n'ai pas accroché.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire voir le film dans lequel Gene Kelly, Frank Sinatra, Betty Garrett et Ann Miller jouaient.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

après s'être mis en branle,..., cette comédie a débandée...zut pas d'explosion finale alors...triste pour cette fin d'année !