lundi 16 février 2009

Et bien c'est pas la joie...

Lundi, beaucoup diront pff il faut aller bosser, et bien moi aujourd'hui j'y vais pas, j'ai une bonne raison je suis malade.
J'ai passé un week-end pourri...Je vous passe les détails mais aujourd'hui il est nécessaire que je me repose vu le dimanche passé. De toute façon j'aurais du m'en douter. Après un merveilleux week-end à Londres avec mon loulou plein d'admiration dans une ville qu'il ne connaissait pas(très prochainement des photos).
Tout était parfait - Visite du British museum, le Tate Gallery, Le National Gallery, et shopping - sauf le temps, froid, pluvieux, brouillard mais ca c'est Londres, Londres sans la pluie et sans le brouillard ca ne serait pas Londres. Par contre le Nono il a eu froid, et hop tellement crevé que Jeudi matin en se levant un "merveilleux bouton de fièvre" plus communément appelé Herpés, et super bien placé sur la lévre... un rêve..Je vous passe les détails cher lecteur, et comme un malheur n'arrive pas seul, et bien dans la nuit de Dimanche à Lundi, malade de chez malade...et dimanche seule solution, faire venir le médecin, et en même temps un arrêt pour aujourd'hui.
Comme m'a dit mon loulou ce matin, tu pourras te reposer, et puis une journée sans toi au boulot la boite elle va pas s'arrêter.
Il a raison, et puis depuis que je suis levé j'ai eu une matinée chargée, il y a de folles émissions le matin à la TV.

Voila, un lundi off, plein de joie....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je connais les "joies" du climat britannique en hiver. J'ai vécu 1 an dans le nord de l'Angleterre, à Sheffield, et je te comprends quand tu parles de brouillard et de pluie glaçante à te tremper jusqu'aux os.