jeudi 19 novembre 2009

Un mystère

En ce moment je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a quelque chose qui ne va pas...je suis fatigué, triste, déprimé....pourtant tout va bien, j'aime un homme merveilleux, que j'aime comme je n'ai jamais pu aimer quelqu'un, lui m'a dit hier qu'il m'aimait...
Notre vie marche du tonnerre, mais je ne sais pas il y a quelque chose qui ne va pas en moi...

Je me connais par cœur, je sais que depuis longtemps j'ai des hauts, des bas, des périodes où j'embrasserais le monde, des périodes, où le moindre trucs que je regarde, que je fais, pourrait me faire chialer, ou me rendre nul, car je suis nul.

Et là en ce moment je serais dans cette période...alors que tout va bien autours de moi..je ne comprends pas...j'ai un manque de quelque chose, mais de quoi..impossible de savoir...

Un mystère..; cela en reste un...la vie quoi...

3 commentaires:

Poussin a dit…

C'est la déprime automnale, naturelle, habituelle...et sans doute aussi le contrecoup de ton histoire familiale récente.
ne t'inquiètes pas, ça va passer. je connais aussi ces périodes de "manque mystérieux".
bises

Le Gay Lapin a dit…

Ben oui, une petite dépression de saison ! Tu peux prendre des petits trucs légers pour t'aider un peu (genre passiflore). Courage, après l'automne: l'hiver, et après l'hiver: le printemps !

fiuuu a dit…

un coup de mou ?
bah ca va passer et apres ce sera bien dur :)