Voilà bien longtemps que nous n'avons pas passé un dimanche chez nous, sans sortir, sans aller se balader, faire du sport.
Les raisons sont multiples, couchés super tard - un diner excellent, une soirée plein de rire que nous avons adoré, levé tard aussi... et donc impossible de sortir, faire du sport, mais surtout mon loulou qui n'est pas en forme, et qui se repose.
Alors, moi tranquillement avachi dans le canapé,le mac Book sur les genoux, j'écris, je me ballade sur différents sites (de tout et surtout du n'importe quoi), je lis des blogs que je n'ai pas lu depuis longtemps - vous saurez si je suis venu vous lire, dans les personnes visitées.
Surtout en plus d'être sur le net, je zappe à la tv, et là...oh mon dieu, mais que c'est nul le dimanche après-midi à la télé..et j'avoue, je n'ai pas honte, je me suis arrêté sur IDF1 - chaîne au combien peu intéressante, et qui passe en boucle des séries qui me berçaient dans mon enfance. Et là.. je m'arrête sur une série qui se prénomme " La Baie des Flamboyants"...alors ok il y a des super beaux mecs torse nu, mais alors le reste...que c'est plat, aucun intérêt.
Aller, continuons la visite des blogs, et des sites d'achat en ligne, qui m'appellent, et au final finir par mater un épisode de Queer as Folk,....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire