jeudi 24 février 2011

Humeur..Humeur....

Aujourd'hui je suis déprimé...mais vraiment déprimé...je l'ai senti une fois arrivé au taff, je me doutais que ca n'allait pas aller.
La vie au boulot me pèse vraiment, je sais que je dois tenir, et aussi chercher du boulot ailleurs mais je manque de confiance.
Plus les jours se rapproche et que je vais me retrouver seul dans la fosse aux lions sans soutien, plus la pression psychologique va être dure.

Aujourd'hui, je suis d'humeur dépressive, j'ai envie de pleurer mais je tiendrais...

2 commentaires:

Kwan a dit…

Je comprends un peu cette situation... Pour l'avoir vécu et la revivre encore aujourd'hui... Je me dis que ça ne durera qu'un temps et qu'une fois la page tournée, ça ne restera qu'un très lointain souvenir...

Jay a dit…

Ce que tu décris, c'est un cercle vicieux : plus tu es malheureux au boulot, plus tu te dévalorises et manques de confiance en toi pour quitter ce boulot. Tu dois rompre ce cycle. Ou bien prendre ton mal en patience, si tu penses que ce n'est que temporaire. Courage !