lundi 20 février 2012

Un lundi au soleil

Eh hop, une nouvelle semaine, après un week-end calme.
Nous avons réservé un week-end pour aller découvrir Bruxelles (WE du 10 mars)
 Nous ne connaissons pas cette ville et pour des raisons, que je vous exposerais plus tard (je suis superstitieux et je préfère me taire sur certaines choses), nous nous sommes dits que cela serait l'occasion de découvrir la capitale belge dont nous entendons souvent parler.

Bon, pour moi ce ne sera pas une première fois, j'y suis déjà allé, mais pour y pratiquer la vie nocturne, et participer à cette fameuse et si délicieuse soirée qu'est la Démence, mais rien concernant la visite de cette ville le jour.
Donc aller 2 jours pour découvrir la ville bruxelloise, et dormir au Sofitel, oui monsieur, au Sofitel. Nous ne savons pas encore si le peignoir est fourni d'office et si nous pourrons nous balader nu dans la chambres en espérant qu'un charmant homme de ménage rentre dans notre chambre...et nous découvre...bon ok je m'emballe.

Voilà, en peu de chose, en peu de ligne ce que je pouvais dire, il est vrai que j'ai tellement "mis d'eau dans mon vin", que je me suis détaché du boulot, de l'entreprise pour lequel j'ai été embauché. Pourquoi se mettre la rate au court bouillon...je sais que ce passage était obligé.

Bon voilà quelques news, qui vous permettrons de vous dire que le Petit Nono est toujours là.


Aucun commentaire: