jeudi 21 février 2008

Le costume

Alors plusieurs lecteurs avaient réclamé de voir le Nono en costume, et bien voilà c'est fait...bien sur c'est un peu pris de loin mais on voit quand même l'élégance. ;et je dois dire que je me trouve assez sexy .. bon ok c'est pas objectif.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahooo ... le mec !!!!!

Bon, déjà, je note qu'à plusieurs, on a réussi à avoir une photo !
Et quelle photo !!!

Tu sembles un peu raide mon grand ...

Moi qui suis adepte des costumes et des cravates, j'apprécie beaucoup ce d'autant qu'il semble que ton noeud (de cravate) soit impeccablement fait ... Et en plus, elle zolie la cravate !

Anonyme a dit…

Quelle classe.Sérieux et tout et tout.
Beau costume et belle cravate.homme de goût

Le Gay Lapin a dit…

Heu! moi je trouve que tu fais un peu raide, endimanché. Mais au naturel, tu dois être très mimi. Bizzz