jeudi 21 février 2008

Photos





Durant ce weekend, nous étions dans un lieu par contre super, une vue merveilleuse, un parc de rêve. Pour situer, nous étions dans le 78, aux alentours de St Germain en Laye.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm ... il me semble que je connais ...

Anonyme a dit…

Oups !!! Une chose en entraînant une autre, j'ai complètement oublié de te rendre visite jeudi. Désolée !
Mais à ce que j'ai pu lire, il semblerait que le contact ait été bon puisque tu y retournes prochainement !
Quant à St Germain en Laye... Moi aussi je connais ! Et c'est vrai que la vue est vraiment splendide. En plus, il y a de superbes boutiques... notamment une qui s'appelle "Au temps des cerises" si je me souviens bien ; par contre je ne sais pas si elle existe toujours !
Bon week-end...