lundi 18 février 2008

Lundi...

J'ai la crève, j'ai mal dormi cette nuit, j'ai froid, les yeux lourds, j'espère que ce n'est pas la grippe, je penche plus pour un rhume, évidemment j'ai attrapé froid ce weekend, au mariage de ma sœur, quand il fait zéro et que vous êtes juste en costume c'est normal.
Le mariage, le fameux mariage, j'en ai tellement parlé, je dois vous raconter.
Arrivé à 10h45, direction l'appt de ma sœur qui se prépare, dernière couche de maquillage, chaussures, et hop dans la voiture.
Nous sommes arrivés à la mairie en retard, mais bon il faut bien se laisser désirer, et hop le Nono il s'installe comme témoin, et en plus il est beau comme un dieu.
Je suis assez surpris de la tenue vestimentaire des convives dans cette petite pièce, la plupart sont en costume et cravate. Me serais-je trompé sur ce mariage, l'image que j'avais de certaines personnes est-elle différente parce qu'aujourd'hui ils se sont habillés.
Bref, la cérémonie a lieu, et je vous passe l'après-midi, qui n'a aucun intérêt (je vous mettrais des photos du lieu, qui par contre là mérite d'être montré).
18h, heure pour moi de prendre la direction de la gare pour aller chercher mon copain, qui avait décidé de venir et qui allait pouvoir constater la réalité de mes propos.
En effet, alors que le matin on voyait un effort pour les tenues vestimentaires, le soir, catastrophe, jean, chemise, même pour l'un des témoins, alors que mon cop' et moi sommes tous les 2 en costume chic.
Bref, nous découvrons (j'espère que mes futures paroles ne vont choquer personne, toi lecteur, ne soit pas outré par mes propos), la vie en soirée de la "beauf-attitude".
En résumé, le mec qui se crois beau et tombeur de ces dames, mais qui a oublié 2 détails qui tuent, avec un costume on évite les chaussettes de sport blanches, et sur un pantalon de costume on fait un ourlet, et on évite de le laisser trainer.
Et puis des hétéro "beauf", quand ça boit trop, (juste pour vous donner un aperçu, 12 bouteilles de whisky ont été bues par environ 7-8 personnes) comme c'est moche, ca se roule parterre, ça en vient aux mains, je comprends pas les amis hétéros que je connais ne sont pas comme ça, ils sont so chic, so distingués.
Bref, mon copain et moi avons bien joué les 2 PD de service et avec un grand plaisir et ceux qui n'ont pas compris que nous étions ensemble alors là je pense qu'il y a plus rien à faire.
Ma mère et ma sœur sont ravis de mon copain, elles l'adorent, il est génial comme elles disent.

J'ai fait ma BA, j'ai été témoin de ma soeur, mais plus jamais de soirée comme ça ou alors je danserais nu sur la table.

Demain, j'aurais une chose importante à vous raconter, je vais pour la première fois chez un ostéopathe, c'est pour moi une sorte de baptême de l'air, un dépucelage, alors que j'ai toujours refusé ce genre de médecine.
Donc je pense que demain soir nous allons rire, toi comme moi chez lecteur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien, quel week-end ! J'étais morte de rire en lisant ton post.
Heureusement qu'à mon mariage, il n'en a pas été ainsi... car là, j'aurais sûrment moins rigolé !
Bon rétablissement et bon dépucelage...

Anonyme a dit…

Ah oui effectivement, c'était top comme ambiance.beauf campagne non ?Pour la danse nu sur la table tu nons préviens.lol.
Et sinon pour l'ostéo.J'ai déjà fait et super franchement pour débloquer les vertèbres.

Anonyme a dit…

Bonne semaine, Nono !

Anonyme a dit…

Ouh la la ... mais ça sert à quoi que j'achète un Nono tout balade ? Au prix où c'est ...
Et si on en plus il faut que je demande à plein d'hétéros beaufs de rappliquer pour le voir danser tout nu sur la table ...
Mais non Nono, rien n'est trop cher pour toi ... Et la photo de ta tenue merrrrrrrveilleuse ??