vendredi 15 février 2008

Musique...avant Samedi

Etant absent demain samedi, (je vous assure la motivation est grande, je vous raconterais) et pour ceux qui n'ont pas suivi c'est ici, ou encore , je ne suis pas là ce weekend, et donc le post "Samedi, c'est musique" saute. Non, non, ne me criez pas dessus...pas de lynchage.

Mais comme le Nono, il ne veux pas oublier ses chers lecteurs, il a décidé une journée avant, bon là, ok il est 23 heures dans une heure c'est samedi, donc j'ai décidé une heure avant de vous mettre le titre musical de la semaine.

Je ne pouvais pas faire un post sans un hommage à Henri Salvador, décédé cette semaine.

Minnie Petite Souris @ Henri Salvador
free music


Chambre avec Vue @ Henri Salvador

free music

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bel hommage...
Et bon début de semaine !