mercredi 6 février 2008

C'est inéluctable

C'est inéluctable, le jour, ou plutôt le weekend approche. Je pensais encore il y a quelques semaines que ce n'était pas tout de suite, j'avais le temps, que peut-être c'était juste une truc comme ça et que cela n'aurait pas lieu. Mais si le fameux weekend va avoir lieu. Je n'ai toujours rien à me mettre, le jean, je suis pas sur que cela soit le vêtement approprié pour ce genre de weekend.
Mais le pire c'est de faire des risettes, et parler avec des membres de ma famille, ou même des amis de la famille (même si il y certains que j'apprécie beaucoup et là je serais content de les voir), mais il y aura des inconnus, des personnes que je ne connais absolument pas, et comme mon éducation est là, je vais devoir leur parler...beurk, beurk.
Comment repousser ce weekend, en plus mon homme ne m'accompagne pas, il n'est pas trop famille.
Je ne peux pas repousser ce weekend, je dois aller m'acheter des fringues, quelque chose d'habillé.
Je ne peux plus repousser ce weekend, c'est inéluctable.
C'est la semaine prochaine, ma soeur se marie, je suis son témoin, il y aura plein de monde...c'est inéluctable, je vais devoir y aller.

Tchao, Tchao

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Inéluctable ... c'est clair !
1/ T'es témoin
2/ C'est ta soeur
3/ On ne se décommande pas 3 jours avant ...

Pauvre Nono ... Allez, une chemise avec un zolie cravate bleue, tu seras joli comme un coeur !! Et on veut une photo !!!!

Anonyme a dit…

Allez on prend son courage avec ses 2 petites mains et on se fait beau comme un Nono.Et puis tu vas voir ça passe super vite.