jeudi 7 février 2008

Le shopping du jeudi soir

Eh bien c'ayé, j'ai fait mon shopping pour le weekend prochain - Pour ceux qui n'ont pas suivi, on retourne en ailleurs en allant ici -
J'ai trouvé à J- 10, un costume, une chemise et une cravate, et hop le Nono, il est transformé.
Une éternité que je n'avais pas mis un costume, je dois dire que je suis assez sexy la-dedans, oui, oui je sais, je ne m'emballe pas, mais bon parfois les compliments, ça fait du bien.
Bref, grâce à l'aide de mon homme, et heureusement qu'il était là sinon j'y serais encore, car faire un choix dans les fringues est toujours pour moi un choix cornélien.
Le shopping du jeudi soir est le mieux que je connaisse, un magasin pour toi, pas de queue en caisse. Que du bonheur.
Maintenant, je vais attendre patiemment le weekend prochain, la fameuse cérémonie, il me reste encore un weekend pour gonfler à fond mes batteries pour assister à un "weekend de rêve". Je sais ce que tu penses lecteur à ce moment précis : "Il est vraiment indigne ce Nono, tant de chichis, pour un moment important pour ma soeur" allez je vais être positif, et je te promet lecteur que je te raconterais tous les détails.

tchao, tchao,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah voilà, c'est fait.1ère étape passée avec succès.Tu vas être la star de la cérémonie enfin non la 2èeme seulement quand même.Biz

Anonyme a dit…

Et bien alors nous on veux des photos pour juger si tu es sexy en costume ;)). Que des paroles lol