samedi 9 février 2008

Samedi, c'est musique

Le samedi, c'est musique. Aprés 15 jours d'absence, revoilà, le moment le plus attendu de la toile.
Aujourd'hui on remonte à 20 ans en arrière, à l'époque j'étais tombé amoureux d'elle, déjà dans la série "Pause Café- Pause Tendresse", et ensuite, durant cette année 88 avec son titre "Aviateur", je veux parler bien sur de Véronique Jannot.
Pour toi lecteur, et ceux qui ont fantasmé sur elle, ou même qui ont fredonné ce titre, aujourd'hui dans Samedi, c'est musique :

Véronique Jannot "Aviateur"

free music

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon premier, c'est désir... Mon deuxième du plaisir...

Anonyme a dit…

Ah la la ... cette chanson ...
La première fois que j'en ai parlé (l'année dernière), j'ai été surpris de constater que je n'avais pas été le seul qu'elle avait marqué au fer rouge comme ça.
Ben, voila ... ça me surprend encore et ça remue des souvenirs ...