jeudi 14 février 2008

Star Systeme...

Me revoilà, je sais, je sais cela fait un petit moment.
Bien, Mardi soir, j'avais 2 invitations pour aller voir "Une Souris Verte" au Théâtre Tristan Bernard, rue Rocher à Paris. (en face de ce théâtre, vous verrez un sublime bâtiment, le coup d'oeil en vaut le coup).


Je vous conseille vraiment cette pièce, pour résumer une Star Hollywoodienne veut arriver en haut de l'affiche, mais doit faire des choix. Lui veut vivre sa vie homosexuelle, avec un prostitué joué par Edouard Collin, mais l'impressario (jouée par Raphaëlline Goupilleau) voit ça d'un autre oeuil, et lui impose une vie de bon hétéro pour enfin vivre une vrai carrière.
Cette pièce est grincante, l'humour est parfait, le milieu médiatique, mais surtout du cinéma en prend pour son grade.
Edouard Collin a un physique plus qu'agréable, son jeu est encore celui d'un débutant mais c'est un trés bon début, Arnaud Binard est excellent et sexy....
Mais mon coup de coeur va pour Raphëlline Gouppileau, dans le rôle de l'impressario, elle est excellente, elle porte la pièce à bras le corps.
Franchement, si vous devez aller voir une pièce et que vous ne savez quoi voir...alors pas d'hésitation, "Une souris Verte" est LA pièce du moment.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le buzz sur Edouard Collin en ce moment ... Impressionnant !!!

Je retiens néanmoins ton bon conseil ...

Le Gay Lapin a dit…

Ben oui, mais pour nous, petits provinciaux, ça fait un peu loin pour 1 soirée. Merci quand-même de l'info. Bizzz

Anonyme a dit…

on a adoré aussi !