vendredi 15 février 2008

Resultats

Encore une impasse, j'avais oublié de donner les résultats du sondage "Un sondage...plus Sexe". Et je dois te remercier toi, lecteur assidu ou même passager qui à voter, en effet 23 personnes ont cliqué et ont voté et résultat :
A une grande majorité, ( 17 pour être précis), "je sais je suis dans les chiffres toute la journée, alors il faut bien qu'ici aussi je les tourne dans tous les sens...", vous les aimez poilus mais juste ce qu'il faut. Un torse avec du poil , voilà qui est agréable, mais sans plus... pas la forêt vierge. (même si....... mais la suis plus objectif).
Bref, tu es donc, lecteur plus attiré par le poil que par la "nudité pileuse".

Bien évidemment, j'ai hésité pour illustrer ces résultats à mettre des photos d'hommes poilus mais pour éviter que certains ne se sentent exclus, (bah oui il y en a qui déteste les poils), aucunes photos ici (sauf si toi lecteur tu souhaites me faire parvenir une photo de ton type d'homme poilu et dans ce cas, j'envisagerais de mettre en place une galerie).

Encore merci pour les nombreux votes, et dans quelques jours un nouveau sondage...plus sexe, pour découvrir un peu plus quel type d'homme t'attire.


Tchao, Tchao,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'vais en chercher une photo ... Et sinon, grand témoin, ... ce mariage ?