lundi 4 février 2008

Un week-end en images






Voilà de retour du weekend à Lyon, et pour vous différentes photos de cette ville aux 2 fleuves, à l'architecture si sublime. J'ai aimé Lyon, ville merveilleuse, si envoutante.







Lyon Fevrier 2008


2 commentaires:

[Nicolas] a dit…

César à son régent de Lugdunum : "Qu'en est-il de cette rivière, son cours est si calme qu'il n'est point possible de savoir dans quel sens vont ses eaux" César défit alors sa cape et la jeta dans la Saône, et la regarda descendre vers le Sud.

Anonyme a dit…

c'est bien de découvrir de nouvelles villes. ça a l'air sympa Lyon. c'est bien de voyager avec son homme. je te souhaite le meilleur avec le tiens. charmant comme tu es, tu ne pouvais pas rester seul longtemps ! Moi je suis toujours dans le sortilège de la solitude mais je reste zen. bien à toi. :)
Olivier