lundi 25 février 2008

Un retard...

Le début de semaine commence merveilleusement bien... je suis arrivé au bureau avec une heure de retard à cause d'un retard de transport.
Je n'étais pas chez moi cette nuit, mais chez mon copain dans le 93, il habite Bondy, et donc moi ce matin, en forme j'arrive à la gare et là..oh grande surprise du lundi matin, tous les trains sont stoppés en gare à cause de personnes sur les voies.
Franchement génial pour commencer la semaine, résultat 1 heure de retard. Comment peut-on avoir des idées aussi débiles, et évidemment comme je suis arrivé en retard, ce soir départ plus tard du bureau.
Génial comme début de semaine.
Tchao, Tchao,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah bravo !!! Elle est belle la France qui travaille !!!
Non mais j'vous jure ...
Ca va être productif cette semaine, tiens ... déjà que ce sont les vacances ...

Anonyme a dit…

Quelle galère !
Vivement la fin de la semaine...