mercredi 27 février 2008

Il est arrivé


Je l'attendais, j'avais déjà vu qu'il était sorti, et hier après-midi on me l'a donné au bureau. Je parle bien sur de la 3ième saison de Queer As Folk, sortie en DVD.
Bien sur je n'ai pas encore eu le temps de visionner ces nouveaux épisodes, mais vu comment j'ai adoré la saison 1 et la 2, je sens que je vais à nouveau dévoré cette saison.
"On va à nouveau pouvoir suivre les aventures des 5 amis homosexuels de Pittsburg, au travers d'une série décalée, émouvante et très humaine...Pittsburg, au travers d'une série décalée, émouvante et très humaine..."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Grosse question méga importante de la life : tu préfères la version anglaise ou la version US ? Non parce qu'attention ... c'est pas pareil !

Nonoparis a dit…

définitivement la version US

Le Gay Lapin a dit…

Je l'ai vue car téléchargée (chut!). Je ne me souviens pas quelle est la 2, la 3, la 4 ou la 5, mais elles sont toutes géniales. Et en général, les 1ers et derniers épisodes sont hyper-émouvants. Bon visionnage! Bizzz

Anonyme a dit…

Bon visionnage alors !
Bonne fin de semaine et à bientôt.

Anonyme a dit…

Bonne soirée DVD en perspective.Oui la version US est mieux.

Anonyme a dit…

Version US vs Version GB ...
Je ne suis pas si certain que vous de la supériorité de la version de l'Oncle Sam ...