samedi 1 mars 2008

Samedi, c'est musique

On l'a tous vu, la Nouvelle Star c'est repartie, avec son lot de casseroles, de divas, de beaux gosses, de star d'un jour.
Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de la Nouvelle Star, même si c'est samedi, et le samedi c'est musique, non, non, comme on l'a tous vu, Marianne James a été remplacée par Lio.
Donc je me suis dit, eh bien comme c'est le retour de Lio, le Nono il va dédier "son samedi, c'est musique" à Lio.
On a tous fredonné un titre d'elle, et aujourd'hui
"Lio, Fallait pas commencer"
free music


Bonne écoute

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon allez, je profite d'une petite accalmie au bureau pour venir te rendre une petite visite... et écouter le morceau du samedi bien sûr ! Et ce coup ci ça fonctionne ; Youpi !
Bon week-end... @+

Anonyme a dit…

Ah Lio! Ma star d'adolescence. Et cette chanson, elle me permettait de dire connard sans me faire engueuler... Je me rappelle encore de toutes les paroles.

Anonyme a dit…

Z'adore la brune qui compte pas pour des prunes ...
Mais pour en revenir à la Nouvelle Star, tu trouves pas qu'elle change trop souvent d'avis ?

Nonoparis a dit…

earl grey :> surfer sur le net du boulot c'est pas bien... et travaillé le samedi..la c'est impitoyable..courage
TTo :> Bah, j'ai pas remarqué, bon c'est sur quelle est moins méchante que Marianne James