lundi 3 mars 2008

J-13

Oui, J-13.
Dans 13 jours je pars en vacances. Je n'en avais pas parlé ici car nous ne savions pas où nous allions, et jusqu'à ce matin 9h30, rien, rien, que des hésitations, peut-être là, ou peut-être ici, mais non, l'hôtel a l'air nul, le lieu, c'est pas possible. Bref, des doutes, des exclamations, des recherches sur le net pour trouver des infos, des "allers on se laisse tenter", des "Non, non". Comme on est passé par des sites...tu sais c'est pas cher, tout compris, dernières minutes.
Et ce matin 9h30, décision est prise, nous partons bien dans 15 jours au soleil, oui farniente, repos... surtout du repos, les doigts de pied en éventail, mon bonheur.
Ah je t'ai pas dit lecteur où je partais... je vais là... regarde, la carte est en dessous... oui, oui tu as bien vu, là.


Bref, j'espère un coin de paradis.. aller J-13

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eviens avec Chéri de grancanaria : un vra bonheur et terriblement gayyyyyyyyyyy
bibises