vendredi 30 mai 2008

130-- Et une soirée au champagne

Voilà mon 130 ième post... Déjà 130 articles écrits, lus, commentés. Merci à vous tous lecteurs pour tous les petits messages.
Hier soir, Têtu organisait, comme il le fait 2 fois dans l'année, une soirée à Madelios, (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un grand magasin, rien que pour nous les hommes, avec pleins de fringues...bien chéres), c'était une soirée VIP comme on dit. Bien évidemment, nous sommes allés y faire un tour puisque le Nono, il avait de droit son invit'.
Lecteur, toi qui lit aujourd'hui ce message, peut-être nous sommes nous croisés... (ton commentaire sur la soirée sera alors le bienvenue, les autres aussi.....)
Cette soirée à Madelios, est l'occasion, de boire, de manger de rigoler, d'acheter aussi à mon grand désespoir. Eh oui, j'ai dépensé de l'argent, j'ai acheté des superbes lunettes Ray-ban, elles sont toutes belles, parfaites pour La Corse la semaine prochaine.
Bref, une soirée également bien arrosée, ils ont bien trouvé le truc pour vous faire boire, hop, on prend une coupe à un endroit, on se ballade avec, elle est finit, tiens un autre bar, et hop une nouvelle coupe, et chemin faisant, on arrive à 4- 5 coupes de champagne dans la soirée...et le Nono, il voit des étoiles partout.
Ah oui car tu ne le sais peut-être pas cher lecteur, mais le Nono, il a très, très vite la tête qui lui tourne quand il boit un peu d'alcool, et là... bah il parle le Nono, il parle...il jacasse je dirais même, et il est chaud... vraiment chaud... "il suffit de demander à mon mari, une fois rentrés....." Je te laisse à ton imagination.

Tchao, tchao

Aucun commentaire: