lundi 26 mai 2008

L'automne...

Non vous ne rêvez pas, il pleut, il pleut, il fait gris, mais nous sommes bien en mai, et dans moins d'un mois c'est l'été. Bref, un temps merveilleux.
En plus du temps, je suis coincé du dos, depuis hier, je me suis coincé le dos, genre une sciatique, donc aujourd'hui au bureau, c'était la "vieille" qui se levait de son fauteuil, 5 min pour se lever, 5 min pour se mouvoir. Je vous laisse imaginer la scène. L'osthéopathe qui est absent cette semaine, donc que du bonheur.
Sinon, dans un peu plus d'une semaine, destination la Corse à St Florent. Je ne connais absolument pas, je suis super content, en espérant que le soleil va être au rendez-vous.

Ce petit post est juste pour mon retour... mais don't worry, bientôt d'autres posts...

Tchao, tchao, cher lecteur.

1 commentaire:

Eric a dit…

Veinard ! Il me faut attendre encore presque 3 semaines avant d'aller en Corse ! Et je suis sur qu'il y aura du soleil, parce que c'est en Corse !