mardi 13 mai 2008

Eh voilà un an...

Ce post est un peu particulier. Pourquoi me direz-vous?
Et bien, il se présente plus comme un échange entre 2 personnes.
Pourquoi? Parce que voilà un an aujourd'hui que j'ai rencontré mon homme.
Je suis heureux, je suis content. Moi qui ne pensait plus à une vie à deux, qui croyait que l'amour c'était pour les autres, et bien non.
Cette rencontre, il y a un an a changé ma vie, c'est devenu mon rayon de soleil. Je me léve le matin j'ai la patate car je pense à lui.
C'est un mec merveilleux.
Depuis un an que de souvenir :
Notre premier voyage à Vienne, puis les Canaries, notre premier concert, notre 1ier Noël et 31 Décembre, et bien d'autres moments qui me reviennent à l'esprit.
Toi, mon homme, tu m'as fait rire, tu m'as réconforté, tu es attentionné. Je suis merveilleusement bien avec toi, j'ai repris goût à la vie, et j'ai enfin compris que le bonheur existe et qu'avec toi tout est différent.
Oui ce post est particulier, ce sont nos 1 an. Un an, durant lequel j'ai pu tous les jours te découvrir un petit peu. Nous avons vécu beaucoup tous les 2, nous ne savons pas de quoi demain est fait, mais aujourd'hui je sais ce que je veux... faire une autre année avec toi, partager des dizaines de choses avec toi.
Mes yeux pétillent en écrivant ce post.
Je suis heureux.
Pour toi mon homme, un bon anniversaire....

Tchao, Tchao.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle déclaration.Bon anniversaire à tous les 2.Bisous.Et souffler bien la bougie.lol

Le Gay Lapin a dit…

Très sincèrement, BON ANNIVERSAIRE ! Profitez bien l'un de l'autre, de cet amour qui n'est pas si fréquent qu'on voudrait le croire. Bizzz

Anonyme a dit…

Bel anniversaire à vous 2 ... et plein d'autres bougies à souffler (et ce n'est pas qu'une image ...)