lundi 12 mai 2008

Et voilà c'est fini....Mais....demain....

Et voilà c'est fini.
Ce soir se termine ma dernière soirée de congés.
 
Je dois dire que ces 15 jours sont passés à toute vitesse. Je dois dire que je me suis bien occupé, sport tous les 2 jours et ça je suis fier. Ballade dans Paris, de nombreuses ballades dans Paris, qui m'ont permis de découvrir des lieux que je ne connaissais pas. Seul point négatif, et là j'en suis pas fier, mes travaux n'ont pas avancé d'un doigt dans l'appartement, la peinture dans la cuisine n'a pas bougé.
Donc ce soir est mon dernier soir à trainer, et demain hop retour au boulot, fini les grasses mat', fini de traîner le matin, demain à nouveau réveil à 8 heures. Mais il faut bien bosser, et puis lot de consolation, dans moins d'1 mois je suis encore en vacances :)....euh oui je sais....direction la Corse... mais ça, ca sera l'objet d'un prochain post.
Sinon demain va normalement être un merveilleux jour (Pas professionnellement, mais personnellement)...je ne vous en direz pas plus, mais ceux qui me lisent depuis le début pourront peut-être trouver la solution....
En tout cas, j'espère que cela sera un merveilleux jour, une belle journée, une journée qui ne revient qu'une fois par an....
Il faudra attendre demain et vous saurez de quoi je parle.....

Tchao, Tchao,

Aucun commentaire: