mardi 6 mai 2008

Le repos.....

Comme il est agréable de se lever sans être pressé pour aller au boulot, de trainer au lit.
Je suis en vacances, il fait un temps merveilleux, je suis d'humeur charmante. Depuis plusieurs semaines, je me sens super bien, vous savez l'état psychologique qui fait que vous vous levez le matin, et tout va bien.
Rien ne peut perturber cette sérénité, même le fait de renverser le lait à côté du bol. Et bien en ce moment voilà comment je suis, j'ai repris le sport, je me sens mieux dans mon corps, bref c'est cool.
Ce soir est le grand jour, je sais "je fais du matraquage" mais quand on aime on ne peux s'en empêcher.
Dans moins de 10 heures, je serais à Bercy pour voir Kylie Minogue, et là c'est le pied. La question qui se pose c'est que nous prépare la chanteuse....le suspens demeure.
Aujourd'hui, journée bricolage, et ballade, le temps est super il faut bien en profiter.
J'ai découvert juste à côté de chez moi, le canal St martin que je ne connaissais pas....non, non aucun commentaire, je sais ce que tu penses lecteur, eh bien je vais remédier à cela, et donc cet après-midi direction, le canal, pour une ballade, un lecture, nous verrons selon l'envie.

free music

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est très sympa le canal St Martin enfin maintenant.Bon concert en tout cas.