mercredi 7 mai 2008

Un seul mot....GENIAL


Je n'ai qu'un seul mot pour décrire le concert de Kylie Minogue, hier soir à Bercy, "Génial".
Une ambiance de folie, et un concert très élèctro, dans l'esprit de son album X. Quelques titres anciens que l'on reprend tous en cœur.
Pour son retour, il n'y a rien à redire, enfin peut-être juste un bémol sur la 2e partie..trop lente, à mon goût, qui ne permettait pas de repartir après cette coupure.
Des tenues dessinées par J.Paul Gautier hallucinantes, sexy.
Un Bercy blindé, bref un retour des plus remarqué pour sa première scène.
Pour toi lecteur, quelques photos et quelques vidéos pour te donner un aperçu de ce concert qui restera graver en mémoire.

Kylie Minogue X Tour 2008 - Bercy 6/05/2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était trop bien !!!!!

Anonyme a dit…

yesssssssss vivement le 6 juin avec Chéri où on va la voir dans le nord est :)

Eric a dit…

Ben moi, j'ai pas pu y aller ! Je regrète en voyant les photos que tu as mis !

Nonoparis a dit…

Alexandre :> Elle passe à Lyon, tu peux essayer d'aller la voir là-bas, surtout si tu aimes ce qu'elle fait...ce concert était wow, wow