mardi 14 octobre 2008

Laissez un message...

Écrivez après les 3 points....
"De retour d"un weekend de 3 jours pour visiter les Châteaux de la Loire avec mon mari...stop...super weekend, dans une très belle région, avec un temps merveilleux, stop....
Visite de Chenonceaux, Cheverny, Chambord et Blois,...Stop...Une chambre d'hôtes très accueillante et un diner parfait....Stop....des images plein la tête...stop...prochainement des photos...stop...
Quel merveilleux weekend je viens de passer....je suis avec un homme merveilleux...stop....


Fin du message...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique Région que j'ai découvert quand je l'ai découvert ! Bref, désormais une descente régulière dans les côteaux de l'Anjou !

Anonyme a dit…

pfffffffffff
m^me pas un coup de fil !!!

Nonoparis a dit…

fiuuu>> tu habites dans cette belle région???ah bon ou ca?

Anonyme a dit…

Et dire que tu n'appelles pas fiuuu et que nous n'étions pas loin puisque j'étais à Tours précisément ce wikende !!!

Ah la la ...

Nonoparis a dit…

Alors là...c'est coïncidence, on etait à 40 bornes chacun..pff..et aucun signe...

Anonyme a dit…

Je confirme : le Val de Loire est une région très romantique. Et Tours me rappelle à des souvenirs, dont mon premier weekend en amoureux.