dimanche 5 octobre 2008

Mamma Mia!!! im' a dancing Queen...


Alors qu'hier soir le temps n'était pas au rendez-vous, direction le Ciné UGC des Halles, archi, archi blindé.
Nous décidons d'aller voir "Mamma Mia", le film dont j'avais entendu parlé quand nous étions à Prague au mois d'Août.
Et la je dois dire dès les premières minutes on rentre dans le film, les chansons d'Abba sont toutes là. Meryl Streep y interprète les plus grands tubes du groupe, c'est juste...génial. L'actrice est accompagnée d'une horde d'acteurs et danseurs. Avis aux mordus des îles Grecs et de leurs habitants... des vrais beautés se cachent dans le paysage, soyez observateurs.
Mais le film ne se limite pas à des chansons et des mecs sympa. Non... les acteurs ne se lassent pas de ne pas se prendre au serieux et là c'est vraiment du bonheur.
Je vous conseille cette invitation aux voyage et à la détente...Bon film.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu la bande annonce et oui bien envie de le voir.ça doit bien donner la pêche.

Anonyme a dit…

Mouai... je ne suis pas trop accro aux productions hollywoodiennes. Mais si tu aimes tous les tubes d'ABBA, je te conseille de (re)voir le film australien sorti il y a une dizaine d'années avec Toni Collette en rôle principal : MURIEL (tu es terrible Muriel !)

Nonoparis a dit…

Le Film Muriel, j'adore j'ai du le voir au moins 3 ou 4 fois...

Anonyme a dit…

Dingue ça !!!
J'y vais ce soir !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est géant ce film ! Mais je l'ai vu à Opéra, dans une salle glaciale, alors qu'on a juste envie de chanter, danser, s'éclater comme à l'écran (ou comme dans la comédie musicale) !