jeudi 12 novembre 2009

Quelque chose de génial...

Il y a quelque chose de génial dans une semaine coupée par un jour férié, en l'occurence mercredi dans le cas présent...Pourquoi me direz-vous et bien parceque vous travaillez 2 jours, repose un, et hop boulot pour 2 jours, et à nouveau 2 jours de repos....moi je dis génial..je commence à comprendre ceux qui ont des RTT et qui prennent le mercredi comme jour de repos, c'est génial...

Bon évidemment, moi les RTT et les 35 heures je sais même pas ce que c'est dans la Print Company...bah on peut pas tout avoir non plus....

Sinon, ce qui est assez amusant, c'est que notre organisation à complétement changé, mon homme ayant eu une promotion, il est parti dans un endroit qui a des horaires beaucoup, mais beaucoup plus élargis et donc en contrepartie certaines semaines, il finit tard...quand je dis tard c'est 22 heures....Bah le Nono, il dois s'occuper et comme il a un peu laisser de côter le sport le dimanche avec son homme, - Bah oui on est moins courageux l'hiver et puis on a pas mal de sorties alors le dimanche matin...c'est un peu hard de se lever- alors il y va le jeudi soir..et ca lui fait le plus grand bien..bon évidemment il y va tout seul...alors un appel si quelqu'un veux m'accompagner pour une séance de muscu, sport...ou qui est déjà au sport...bah il fait signe....

Quoi dire de plus rien.. sauf qu'il faut que je trouve un moyen pour rajouter de la musique sur mon Iphone, mais de la musique que j'ai pas...J'ai rempli mon Iphone de toute la musique que j'avais en CD et aujourd'hui ca tourne en boucle et j'ai plus de nouvelle musique....Bon j'avoue avant je téléchargeais plein, plein de musique, et comme suis une nunuche en informatique...et que moi l'illégalité ca me fait un peu peur..et bien j'ai plus du tout de nouvelles musiques....alors oui c'est cool d'avoir en boucle Madonna, Kylie, que je ne remplacerais pas, mais la BO de Pricillia Folle du Désert, ou divers titres disco...à partir d'un certain moment.......

La suite.....non pas ce soir...je suis à cours, et puis j'ai des blogs à aller lire....tous ceux qui sont sur le côté là..notamment TTO, Zemoi, Poussin, Gin and Tonic...et tous les autres que j'adore lire..et que je n'oublie pas....

PS de dernière minute...


Pour ceux qui aiment Holiday on Ice et même pour les autres...une soirée exceptionnelle aura lieu le 12 février au Zénith de Paris, une soirée "GAY Night On Ice" suivie d'une soirée disco.

Vous voulez en savoir plus, alors on clique ici et vous saurez tout, mais vraiment tout...Sinon je suis là pour vous expliquer........
Les 15 ans de Têtu avec Holiday on Ice

1 commentaire:

fiuuu a dit…

waaaaaaaaa j adoooore te lire :)
bizzzzzzzzzz