vendredi 21 octobre 2011

Le coup de coeur musical du vendredi...avant le week-end

Comme j'ai repris un rythme quasi quotidien de postage de message sur mon blog adoré, je vais aussi mettre en place des posts récurrents comme celui d'aujourd'hui. "Mon coup de cœur musical du vendredi...avant le week-end". C'est très simple, je vais vous faire entrer, dans l'intimité de mon Ipod, et donc de ce qui me berce le matin et le soir, en allant bosser.
Parfois, et oui vous pourrez me le dire, cela sera midinette à mort, voire très souvent...mais que serait un IPhone d'un gay sans des chansons de midinette....

Donc aujourd'hui commençons par une petite musique cool , sympa que vous fredonnerez tout le week end j'en suis sur.

C'est Selena  Gomez & The Scene avec le titre "LOVE YOU LIKE A LOVE SONG"

C'est kitsch, c'est mortel, mais c'est tellement divin.




Aucun commentaire: