jeudi 20 octobre 2011

Sais-Tu pourquoi je suis comme ça....

Depuis que j'ai commencé ce "nouveau job alimentaire", parceque je m'y épanoui tellement pas, que j'y reste juste pour ramener un salaire à la fin du mois et surtout éviter d'être à la maison, où je me connais comme si je m'étais construit avec mes petites mains, je resterais des heures devant le TV, à surfer sur internet, à jouer à tous les jeux de Facebook , (NDLR : déjà que j'y passe énormément de temps) et surtout à ne pas chercher du taff.
Donc ce boulot "Alimentaire", a aussi d'autres conséquences sur ma vie de tous les jours. Auparavant, dans la Print Company, j'avais entre 20 et 25 min de transport, si on pousse bien, et parcequ'il y avait un leger hic sur la voie, 30 min, je partais à 9 heures de chez moi et j'arrivais pile pour 9h30.
Mais aujourd'hui, ce merveilleux travail qui ne m'apporte que bonheur, m'entraine aussi dans les longueurs des transports...pourquoi me direz-vous et bien tout simplement parceque l'entreprise "du bonheur' se trouve à Suresnes, jolie petite ville située juste à côté de la Défense, accessible par un joli tram'. Conséquence de ce lieu paradisiaque, entre 50 min et 1 heure de trajet.
Fini les départs à 9 heures, c'est 8h15, et le lever, je pense que cela fera l'objet d'un prochain post, enfin, et surtout un transport comme du bétail. Je comprends mieux maintenant le ras-le-bos des gens qui prennent tous les jours le RER pour la Défense, qui sont entassés dans des wagons bondés, car aujourd'hui je suis aussi parmi eux....Et je crie mon horreur.
Si encore j'avais la chance d'être dans un wagon avec que des mecs canons, mais non loin de là....

Bref, j'ai l'impression que je deviens inadapter de la vie, ce qui est sur c'est que je veux retrouver dans le meilleur des mondes, un job dans Paris. Et puis il ne faut pas oublier aussi que lorsqu'on est dans Paris, la pause déjeuner peut servir pour faire du shopping, parceque là Suresnes et le Shopping, heuuuu, je vous laisse imaginer.

Suis-je devenu impossible et à ne plus rien supporter. Vous direz il l'a choisi son nouveau job, il connaissait les avantages et les inconvénients...ok j'avoue sur certains points oui, mais sur d'autres absolument pas, est-ce que c'est ça ma vie?? et puis que voulez-vous quand on a été habitué à du luxe, à une vie de rêve, il est difficile de se remettre dans le vrai chemin de la vie.

Suis-je devenue fou?, sais-tu pourquoi je suis comme ça???











Aucun commentaire: