jeudi 28 juin 2012

Une midinette en moi......

Je n'ose l'avouer et pourtant, je vais te le dire là maintenant cher lecteur...au fond de moi je suis toujours une midinette....pourquoi me diras-tu??? mais parce que tout simplement j'écoute, je chante...sous ma douche, et je danse....dans mon salon, ce qui fait bien rire chéri-chéri...sur des titres que je n'ose t'énoncer....

En ce moment, ca passe en boucle chez moi..et je ne te raconte même pas quand le clip passe à la télé dans la salle de sport....je suis obligé, je l'avoue de me cacher pour éviter qu'une personne ne voit mes levres bouger aux premiers sons, aux premières paroles.

En ce moment, le titre qui me rend midinette, ado, pré-pubère, avec les poils par contre...et sans les inconvénients de l'adolescence, bah oui quand même je veux bien être un "fou" d'adolescent, mais on va pas pousser le vice trop loin quand même.
Donc, Je veux te parler du dernier titre de Shy'm, "Et Alors"... j'avoue, aller je tombe le masque j'adore ce titre. Dés que le premier son arrive à mes oreilles, mon coeur se met dans une sorte de transe incontrolable. J'avais déjà adoré l'un de ses précédents titres " Je sais"... Pareil, j'avais même essayé de reproduire la choré... non, non je n'ai pas honte....
Et donc aujourd'hui c'est reparti, pour "Et Alors", ça m'embarque dans un mouvement du corps, et hop sous la douche, je fredonne l'air, dans les transports.... je vous dis une vraie midinette...c'est grave docteur....

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore le titre....le clip est en dessous comme ça vous verrez, vous aussi vous serez emporté... et je ne serais plus le seul à penser que ce titres n'est que pour les pré-ado, post ou pré-pubère...qui en plus d'écouter Justin Bieber, écoute également Shy'm.....

Aucun commentaire: