mercredi 4 juillet 2012

A nouveau ouvert...

N'y voyez rien de sexuel, ni de bizarre...quoique... mais je suis à nouveau, enfin il me faut encore quelques jours, en pleine possession de mes moyens. Mais de quoi nous parle-t-il me direz-vous... ouvert.;ouvert..mais ouvert à quoi... non pas le F......, ni quelques positions que je suis sur je ne connais pas encore... Je veux tout simplement parler de ma séance d’ostéopathie. Depuis que je suis avec chéri-chéri, celui-ci m'a fait découvrir l’ostéopathie. Il Faut dire qu'avant j'ai un adepte des petites pilules, qu'elles soient rouges, vertes, bleues...tant qu'elles me soulageaient de telles ou telles maux s'étaient l'essentiel. Et puis un jour, je me suis dis, alors que chéri-chéri m'en parlait depuis longtemps et lui y allait, je me suis donc dit....allez testons, puisque les médocs n'avaient pas l'air de bien fonctionner, ou en tout cas ne me guérissaient pas à mon goût, je me suis dit nous verrons bien....... Et là, une découverte, une illumination... moi qui depuis des mois n'arrivais pas à soigner ces petites douleurs par miracle, elles ont disparu et maintenant j'en suis adepte, il trouve toujours une solution à mon mal, encore ce matin, en lui expliquant vite fait ma situation (mon futur chômage, mes craintes, l'avenir....), mes douleurs ponctuelles dans telle partie de mon corps, ma peur suite à une douleur qui réapparaissait très proche du lieu où j'avais subit mon opération l'année dernière..... et lui qui tout de suis m'explique ce qui ne va pas, le lieu qui "trinque" de tout mon stress... me manipule dans tous les sens, ça craque à droit, ça craque à gauche, ça appuie à droite...bref... je suis un miraculé... je commence à bien connaitre mon corps. Je sais que si j'ai tel souci, tel stress trop fort, telle préoccupation beaucoup trop forte, une séance chez l'osthéo va être nécessaire et bien ça ne rate pas... Vous savez c'est comme une drogue... on en redemande, et je sais de quoi je parle....aujourd'hui je sais que je ne pourrais plus me passer d'un osthéo et surtout depuis que je me bourre de moins de médocs seulement, parce que le reste comment s'en passer... je me sens mieux... Voilà c'était la minute médecine douce... Ricca "Nono" est là si tu as besoin.

Aucun commentaire: