lundi 23 juillet 2012

Du temps libre...et 8 jours

Quand vous êtes dans une boîte qui n'a plus d'activité et que vous êtes le seul à rester, je peux vous dire que les journées sont longues....
Après avoir ranger, nettoyer votre ordinateur, compléter juste pour vous faire plaisir vos derniers reporting, répondre à des mails qui non plus aucune importance..; vous vous demandez ce que vous allez pouvoir faire, heureusement Facebook, et tous les sites divers et variés d'internet sont là pour comblés les minutes qui passent.
Il ne me reste plus que 8 jours de boulot dans cette entreprise où je serais resté exactement 11 mois.
Un passage éclair après 11 années passées dans la même boîte, 11 années, 11 mois c'est bizarre la coïncidence... c'était un épisode surement nécessaire, qui m'a fait prendre conscience de pas mal de chose de ce que je voulais, de ce que je ne voulais plus....

Bref, il me reste 8 jours de "boulot", heureusement que je suis dans Paris, ca me permet de partir tôt d'aller au sport.
Il me reste 8 jours..j'attends mon solde de tout compte.
Il me reste 8 jours, et je serais pour la première fois de ma vie au chômage... pour une durée que je ne connais pas.
Il me reste 8 jours, par consience professionnelle je viens clôturer les derniers dossiers.
Il me reste 8 jours.... et une nouvelle aventure commencera

Aucun commentaire: