dimanche 28 octobre 2007

Heureusement.. IKea est là, et fait simple

Bon voilà nous sommes dimanche soir, je mate Spiderman 2, bon ok je l'ai déjà vu, mais franchement m'allonger dans mon canapé n'est que bénéfique après un dimanche si "studieux". En effet, aujourd'hui c'était bricolage, et heureusement que Seb ( mon BF pour ceux qui suivent) était là pour m'aider à monter la penderie achetée chez Ikea, il y a quelques semaines, car franchement, c'est horrible ces montages... 5 heures pour la monter, et les portes... j'en ai encore un souvenir horrible, les portes de 2,10 mètres franchement... grrrr..et mon pauvre doudou qui s'est fait mal à son orteil, à cause justement de l'une de ces portes.....
Mais bon je peux dire que ce soir, tout est ok... le meuble est fini, les accessoires à l'intérieur montés, donc il ne reste plus qu'à ranger et redécouvrir un appt nickel, sans cartons. Car depuis plusieurs semaines, cela faisait un peu camping chez moi, impossible de retrouver mes affaires, il fallait vider au moins 3 cartons, pour retrouver une chemise...là fini, direct, on ouvre la penderie et hop on tombe sur ce que l'on veut mettre...génial...
Bref... la fin de weekend est déjà là, demain reprise du boulot, pour 4 jours, enfin pour 4 jours, pas exactement car samedi je bosse... je serais sur le salon "SIGL" pour y faire de la présence sur le stand du magazine, ça peut-être assez amusant, je n'ai jamais fait donc à voir.

Ah oui une dernière chose, je ne sais pas si j'ai beaucoup de visites, à priori elles sont faibles, mais ceux qui arrivent sur mon blog, n'hésitez pas, laisser moi un commentaire, et j'améliorerais ce blog de jour en jour..

Tchao, Tchao,

Aucun commentaire: