lundi 22 octobre 2007

Repos...

Eh bien voilà, lundi début de semaine mais début de semaine particulier puisque je suis en repos, eh oui, 3 jours de repos. .que ca fait du bien, je suis en plus avec mon mec (oui pour ceux qui ne l'auraient pas compris..Suis gay..) donc week-end tranquille, et aujourd'hui pareil, nous allons aller au sport pour midi.. il faut bien entretenir ces 2 corps dessinés, musclés.
LE seul hic..le temps.. il fait trop froid pour moi..j'ai horreur de ça...vent glacial, mains froides, pieds froids....enfin l'hiver approche...
Donc voilà une journée tranquille, sans stress, sans courir à droite ou à gauche, juste une journée où l'on prend soin de soi.
SInon, mon titre du moment, Rihanna "Don't Stop the music", franchement cett nana elle décoiffe, son titre est à la fois funk, house, et permet de l'écouter aussi bien chez soit, qu'en club..
"Don't Stop the Music" Rihanna.




Tchao, Tcaho

Aucun commentaire: