samedi 13 octobre 2007

Samedi...Peinture

Hello, Hello,
Bon déjà debout alors que c'est Samedi, mais le programme est chargé aujourd'hui, mission...peinture, en effet avant l'arrivée du placard acheté la semaine dernière chez Ikea, il est nécessaire de repeindre le pièce qui va l'accueillir...en effet les petits animaux sur les murs sont certes, très jolis mais pas forcement à mon goût surtout quand je vais devoir m'habiller le matin et que je serais encore dans les vapeurs noctures à essayer de me reveiller.
Donc direction Leroy Merlin, le temple du bricolage.. que je dois dire depuis que j'ai acheté l'appart, je fréquente plus que souvent.. c'est fou ce qu'il y a en pinceaux, couleurs de peinture, nettoyant...et j'en passe..enfin bref je me vois déjà tourner 1 heure dans les rayons à chercher tel ou tel pinceau, à réfléchir si je prends ce pot plus que l'autre...enfin bref...
La beauté d'une pièce réside déjà dans la préparation..donc sur ce je vais y aller et suite....au prochain épisode...
Tchao, Tchao

Aucun commentaire: