vendredi 12 octobre 2007

Tout nouveau....


Bon, eh bien me voilà nouveau ici...évidemment qui dit nouveau, dit parler un peu de soi..alors allons-y
Donc je m'appelle Arno, dit Nono, parfois Nonotte voire de plus en plus souvent, j'ai 33 ans, et j'habite depuis Juin 2007, ou devrais-je dire, je suis revenu sur Paris depuis Juin 2007, aprés 4 ans à vivre en Banlieue à Champigny sur Marne dans le 94. Aujourd'hui je suis de retour dans le 18e, entre le Métro Marx Dormoy et La Chapelle, rue Stephenson pour être précis.
Je bosse pour le 1er magazine Gay de France... oui, oui bien celui-la... "Têtu".
Voila quoi dire de plus sur moi, j'aime sortir, j'ai découvert depuis un peu plus d'un an le clubbing, aussi bien parisien qu'euroéen et j'aime beaucoup...j'aime la house, la techno... enfin tout ca sera développé dans les prochains posts...
Voilà déjà pour ce soir... mais trés vite d'autres posts.. et pleins de choses...
Tchao, tchao....

Petite photo de moi au dessus... bah un peu masqué je dois dire ....mais le suspens doit être maintenu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah ! J'ai pratiquement tout lu ... tu m'excuseras ... y en a que je n'ai que survolé un peu ...
En tout cas, comme à tout premier article qui se respecte : je dis "BIENVENUE" Arnaud !!!

Nonoparis a dit…

Merci