vendredi 16 novembre 2007

Bon voilà...

Eh bien voilà, un petit post rapide, avant de partir en weekend, don't worry, je serais de retour dès mardi pour vous parler du week-end, mettre des photos.
Je serais de retour mardi, en espérant mettre fin à cette marche à pied, dont je suis contraint en ce moment pour aller bosser, quoique ce matin "ô" bonheur, une rame sur la ligne 4, certes nous étions serrés... mais quel bonheur, de se dire.. je n'ai pas à marcher dans ce froid glacial.
Il faut dire que hier, fameuse journée du jeudi, le Nono il a fait l'aller à pied, et le retour à pied;..bah oui cela aurait été trop beau, résultats...12 kms dans la gueule, certes, les cuisses vont être raffermies, les gambettes fines, mais là non, trop c'est trop.
Donc j'espère au grand bonheur, que mardi la marche à pied sera finie, enfin aujourd'hui départ pour Amsterdam, tôt bien sur pour éviter les bouchons, tôt bien sur, car il faut arriver tôt...tôt... alors que je n'attends qu'une chose, la soirée de dimanche, bon c'est vrai que j'aurais pu partir que demain.. la prochaine fois..je le serais....

Bref, dernier post de la semaine, retour la semaine prochaine, mardi...
Ne pleurez pas, je vais revenir....je sais l'attente sera longue.

Tchao, Tchao,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello
tu m'as laissé un comm sur mon blog( jerome-cyril.skyrock.com) je t'invite également à découvrir mon nouvo blog bocou plus complet (http://titi78.blog.mongenie.com) et je t'ajoute également dans mes favoris :) @+