vendredi 23 novembre 2007

On se "Lorise...."

Bon je vois déjà les commentaires nombreux aprés ce post....Pourquoi?? voilà la raison.
En effet, ce post va être très "lorisé"...pourquoi me direz-vous? Eh bien, ce matin je me lève, là rien de particulier, j'allume la tv, pas encore réveillé la tête dans les nuage et hop je tombe sur.... le dernier clip de Lorie avec son titre "Je vais vite" musique entrainante...et hop voilà le drame arrive, le Nono, bah il chope cette musique en tête... qui tourne en boucle. Sous la douche, dans le RER (qui fonctionne ce matin...je suis assis...ça c'était la parenthèse). Arrivée au bureau, et toujours la Lorie en tête... mais comme le Nono il fait partager, eh bien il l'impose à ses collègues et veux pas l'avoir seul en tête, et dés qu'un nouveau collègue arrive, il passe le clip en boucle. Je vois déjà mon assistant en train de remuer...1 fois oui, 2 fois, 3 fois..grrrr...non..Stop... il va craquer... mais non rien toute l'après-midi, "Je vais vite" passe en boucle....Quoi je me transforme en Lorie, non c'est impossible.
Bon ok, j'ai toujours cette chanson en tête, encore ce soir, installé dans mon canapé.... Lorie est en moi... non..sors de ce corps Lorie....impossible, alors comme je t'aime lecteur adoré, et bien toi aussi je te fais participer à mon titre DU jour, Lorie "Je vais vite", et hop le clip pour toi......
Oui tu vas aller vite....ouiiiiiii



Tchao, Tchao,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu ! Nono lorisé !!! Bon, dans ces circonstances, faut adopter la positive attitude : c'est pas si grave, ça aurait pu être Larusso ... m'enfin, la tecktonik à la sauce lorie (heureusement sans le loup Garou), c'est de la soupe quand même. Quoi ? C'est la saison ? Ah bon ...

Anonyme a dit…

T'as dû être content... Lorie a chanté sa chanson à la Star Ac' vendredi soir...